Alliance Helix inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Helix sur le nouvelle univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve

Aller en bas 
+3
aitex77
Neøtik
Golghotas
7 participants
AuteurMessage
Golghotas

Golghotas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : 49

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:44

Bon voila lorsque j'essai de lancer une attaque sur une planète au moment ou je confirme les coordonné en clikant sur "continué" il mez revoi sur la page www.ogame.fr

Ca commence a me gaver !
Revenir en haut Aller en bas
Neøtik

Neøtik


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:56

Omg, cette situation doit être stressante, essaye sous internet explorer ou google chrome ? A moi que tu utilise pas mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Golghotas

Golghotas


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : 49

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:16

Voila j'ai trouver Néotik a mis le point la dessu Merci !
Pour expliquer au autre....c'est que actuellement je suis sur le PC d'un pote et effectivement son système de navigation internet explorer a quelque ptit soucis je pense d'ordre viral....J'ai également ete sujet d'une attaque de spam j'ai eu 54 fenêtre d'ogame qui s'ouvrait intempestivement
La sur mozilla tout ce passe nikel comme sur mon pc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neøtik

Neøtik


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:18

Derient, comme quoi internet explorer est vraiment misérable..
Revenir en haut Aller en bas
aitex77




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:57

Disons qu'il n'est pas au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brightside

Brightside


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : en train de grimper aux arbres --"

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:02

Perso j'utilise chrome et ça marche vachement mieux qu'internet explorer...
Revenir en haut Aller en bas
nik38

nik38


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:09

g jamais eu de probleme avec explorer
Revenir en haut Aller en bas
aitex77




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:27

Oui justement IE est fournis avec windows , quand t'achete une voiture les pneu fournis avec sont elles de bonnes qualité ? non bah c'est pareil pour windows IE existe parce qu'il faut donné un IE , regarde Chrome , et firefox sont fait par des bénévole et sont très bien conçu alors que IE a été conçu par des gens qui ont été payé pour , finalement c'est une question de volonté de la part de microsoft , (le jour ou ie deviendras payant il seras plus performant que tout les navigateurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brightside

Brightside


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : en train de grimper aux arbres --"

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:47

effectivement... bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
Galelakath




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35

Citation :
(le jour ou ie deviendras payant il seras plus performant que tout les navigateurs Wink )

Olah tu t'avance peut-être un peu trop là ! =p tu vois réellement IE dépasser les autres navigateurs? x)
Revenir en haut Aller en bas
_Netral_

_Netral_


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:19

il y a aussi Opera qui est pas mal comme navigateur mais bon j utilise Mozila et puis GoogleCh quand je beug avec Mozila, et sur IE vous avez raison il faut le laisser tomber c'est bizar que ya des gend qui l'utilise encore o.O
Revenir en haut Aller en bas
nik38

nik38


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:02

moi je l'ai toujours utiliser donc sa me pose pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve   Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi ca fait ca ! ca m'enerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Helix inc. :: Discussion d'Ogame-
Sauter vers: