Alliance Helix inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Helix sur le nouvelle univers Barym.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conceil pour les colonies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Netral_

_Netral_


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:46

Bon ce qui connaisse pas trop comment ca marche avec les colonie je vais vous donner deux conceils : colonosier les planetes en positions 4,5,6, c'est les plus grandes et garder seulment les colonies avec plus de 180 case si no aprés vous allez regretter de pas l'avoir fait des le debut car vous aller etre bloqué avec les cases voila ... et puis coloniser les planettes le plus vite posible vous allez progresser beaucoup plus vite (la dernier planete a coloniser devrais etre consacré a la construction de EDM regarder les strategie sur les sites d'aide...)
Revenir en haut Aller en bas
Neøtik

Neøtik


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:50

Les positions 13,14,15 sont bien aussi il me semble, sa fait lgtps que j'ai pas jouer je m'en rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
_Netral_

_Netral_


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:16

ptet j conner pas par coeur puis ca fait un pti moment que j ai pas joué mais je me suis tjr debrouillé pour avoir une planette en 4 5 6
Revenir en haut Aller en bas
nik38

nik38


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:53

je vais voir si sa marche quand j'aurai des vassaux pour coloniser
Revenir en haut Aller en bas
Brightside

Brightside


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : en train de grimper aux arbres --"

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:31

Non les dernières planètes 13, 14, 15, ne sont pas pratiquent car elles sont loin du soleil et les satellites solaires marchent moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
hildgard




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : plus loin que toi

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:16

oublier les position 1.2.3 et 13.14.15 y pas grand chose a prendre

il est vrai que plus vous coloniserai vite plus vous avancerai tout depend si vous ete raideur ou mineur

pour les raideur 150 case a 180 suffiront vu que vous ne ferait que de la flotte et des technos

pour les mineurs sa serai plutot entre 200 cases et 250 pas en dessous

a cause de vos mines si vous conter 30 metal.30 cristal.30 deut. 30 energie solaire 12 pour les labo. 12 pour le chantier spatial 10 niveau pour les hangar donc 30 cases

donc le minimum requis serait 174 case juste pour faire sa apres il vous faut les technos petit conseil pour celle-ci partager ses niveau de technos sur plusieur planete

et chose importante essayer d'avoir une planete avec une temperature elevé pour votre graviton cela vaut pour les raideur aussi


Dernière édition par hildgard le Mar 1 Sep - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nik38

nik38


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

scratch cela devient bien compliquer de nos jour pour trouver une planete mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conceil pour les colonies Empty
MessageSujet: Re: Conceil pour les colonies   Conceil pour les colonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conceil pour les colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Helix inc. :: Tutorat :: Conseils-
Sauter vers: